Services
Service clients
Vous désirez vous informer sur modèle de la gamme FAW ? Vous souhaitez recevoir une brochure ? Vous avez des questions techniques ou commerciales sur nos produits ? Votre interlocuteur privilégié est votre distributeur FAW, nous vous conseillons donc de prendre contact avec ce dernier. Il se fera un plaisir de répondre à vos questions de 8h à 17h30, du lundi au vendredi ! et samedi de 8h30 à 12h30. Vous pouvez dès à présent joindre notre Service Relations Clientèle au numéro : 0769759783. Nous vous remercions de l’iintérêt que vous portez à notre marque.
Garantie 3 ans ou 100 000 km
Les véhicules neufs de la gamme FAW sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de 36 mois ou 100 000 km à compter de la date d’immatriculation. La maintenance régulière auprès des services agrées est un prérequis pour la garantie. Un « certificat de garantie » vous est remis avec le « carnet d’entretien » à la livraison de votre véhicules neuf. A l’exception des pièces d’usure, la garantie couvre la remise en état et/ou le remplacement à titre gratuit de toute pièce/composante reconnue défectueuse par le constructeur ou par son représentant.
Garantie 3 ans ou 100 000 km
Les véhicules neufs de la gamme FAW sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de 36 mois ou 100 000 km à compter de la date d’immatriculation. La maintenance régulière auprès des services agrées est un prérequis pour la garantie. Un « certificat de garantie » vous est remis avec le « carnet d’entretien » à la livraison de votre véhicules neuf. A l’exception des pièces d’usure, la garantie couvre la remise en état et/ou le remplacement à titre gratuit de toute pièce/composante reconnue défectueuse par le constructeur ou par son représentant.